
En savoir
+
Découvrez nos produits en détails...
Ils vous intéressent.
Vous voulez plus d'informations.
Contactez-nous !

Un 360° conçu pour les Managers de proximité et les Managers intermédiaires.
Pourquoi se focaliser sur ces Managers ?
Dans une entreprise, leur positionnement est stratégique !
Entre les exigences de leurs supérieurs et les désirs de leurs collaborateurs, ils doivent assurer la productivité et la stabilité émotionnelle des équipes pour favoriser la compétitivité de l'entreprise.
Découvrez le 360° Manager 4.0
Téléchargez la plaquette
360° Manager 4.0 - Constructeur de Relations Humaines
Ce 360° offre aux Managers de proximité et intermédiaires de faire le point sur leur maîtrise des fondamentaux du Management, mais pas que !
Il pose le doigt sur les aptitudes humaines nécessaires à un Manager, pour conduire son équipe, ce qui se traduit ou se symbolise principalement dans leur quotidien par leur faculté à engager ou à maintenir engagés leurs collaborateurs dans les projets de l’entreprise et, ce, pour la pérennité de cette dernière !
B. Serre - Vice-Président de l'ANDRH a d'ailleurs très bien résumé cela dans une interview en 2024 : "Les managers qui renforceront leur capacité à diriger leurs équipes avec humanité obtiendront les meilleurs résultats lorsqu'il s'agira d'attirer, de retenir, de faire progresser ou de motiver."
Ainsi en cultivant son intelligence émotionnelle et donc ses aptitudes humaines, un manager créera des relations plus significatives et authentiques, enrichissant par-là, la vie collective.
Le 360° Manager 4.0 est là pour l'y aider, lors d'un coaching (accompagnement individuel) ou lors d'une formation en management (en amont ou entre les sessions).
Il est constitué de 48 items pour mesurer...
... 6 grands domaines :
-
Coach / Développeur
-
Charisme / Animation
-
Rôles & Missions
-
Transformation / Innovation
-
Intelligence situationnelle
-
Adaptation à chacun
... 4 Focus :
-
Les leviers de l'engagement
-
Les qualités personnelles d'un leader
-
Osez doser mieux
-
Les forces vs les "Ne sais pas"